mercredi 30 novembre 2011

Aujourd'hui et bien plus encore




Aujourd'hui s'ouvrent les portes d'un salon de la jeunesse plutôt formidable.
Ce sont quelques jours d'effervescence pour nous, auteurs et illustrateurs qui sommes toute l'année dans le calme de notre atelier, devant nos feuilles ou notre ordinateur, à se confronter aux mots ou aux images.
Alors, je voulais souhaiter à toutes les blogueuses dont je suis (et aime) le travail un très très beau salon riche de belles rencontres et de nombreuses nombreuses ventes!
Je penserai bien à vous…

Je ne serai pas à Montreuil cette année… Car si le salon ouvre ses portes, les miennes sont fermées!
Je m'explique…
Depuis cet été, j'ai appris l'heureuse nouvelle… Celle qui me fiche un peu la trouille d'abord puis qui m'illumine les yeux et fait battre amoureusement mon coeur de maman.
Moi si j'ai d'abord la trouille, c'est qu'on doit me fermer les portes de mon col (médicalement parlant, il s'agit d'un cerclage) pour que la grossesse se poursuive dans de bonnes conditions et que je puisse mettre au monde un beau bébé… à terme.
Alors depuis août ma vie est au repos.
A l'horizontal.

Bon, je résume :
J'attends un bébé et je suis très heureuse,
c'est pour cette fabuleuse (et un peu nauséeuse) raison que je ne serai pas à Montreuil cette année,
et c'est pour cette merveilleuse raison que je suis absente de la blogosphère.

Mais petit à petit, je reviendrai. Quand mois après mois, les nouvelles seront bonnes… je l'espère.

Je vous embrasse et JOYEUX MONTREUIL!

2 commentaires:

  1. félicitations à toi !
    Une bien jole nouvelle !!

    Et à l'année prochaine alors :-)

    RépondreSupprimer
  2. une belle nouvelle que j'avais raté! Repose toi bien alors et à l'année prochaine !

    RépondreSupprimer