lundi 20 juin 2011

Tout noir…



J'avais prévu de vous montrer des photos de l'atelier d'écriture et d'illustration que j'ai animé dans le cadre d'une super journée organisée par le CRILJ et la DDCS de la Loire (entre autres).
Pour moi, ce n'était qu'une journée mais les enfants conviés ont travaillé toute l'année avec des livres sélectionnés sur un thème. Cette année " Faim de rire". Les enfants ont voté pour leur livre préféré. Et le gagnant de cette année est "Mes grands-parents sont timbrés" !
Je n'en dirais pas plus, les photos étaient là pour vous raconter ma journée… Pleins d'enfants, de spectacles, d'activités… Oui, les photos étaient là mais en quelques secondes, ma petite (qui après la rougeole, la ronchole enchaîne avec la conneriole !) a tout effacé. Dur.

Sinon, voici un aperçu :
prix couleur du monde



Sinon, sinon, la réponse tant attendue à l'équation de mon âge est :
32 et c'est aujourd'huiiiiiiii !!!!
Moi j'suis trop contente quand il y a une bougie en plus, le gâteau d'anniversaire s'agrandit !


7 commentaires:

  1. Super souvenir quand même hein??? et bel anniversaire coloré alors !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est gentil de nous donner la réponse à l'équation ! J'étais pourtant sur le point de la résoudre, il ne me manquait plus que la dernière ligne... ;-p Bon ben bon anniversaire Sabrina !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire !!! (bon j'suis un peu à la bourre en fait j'étais encore en train de bucher sur l'équation...Ouf finalement c'est bien que t'ai donné la réponse !!)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles !
    C'est pas grave si vous n'avez pas terminé l'équation, je vous mets quand même 20/20 !

    RépondreSupprimer
  5. Un grand joyeux anniversaire !!! Pour la photo tu pourrais demander à d'autres personnes !!! Bien joué le coup de la conneriole ... je la ressortirai :)

    RépondreSupprimer