lundi 20 septembre 2010

Ils avaient donc raison !


Mais qui donc ?
Mes professeurs, pardi !
Irrégulière, peut mieux faire…c'est tout à fait ce qui se passe sur ce blog.

Ce qui me prend beaucoup de temps en ce moment, c'est un projet personnel, un projet familiale, un projet de vie… Démarcher, prospecter, remplir, visiter…

Désolée s'il n'y a pas beaucoup de dessins en ce moment mais j'espère vous en faire un très bientôt, une grande ferme entourée de vert, beaucoup, beaucoup de vert et pourquoi pas une petite rivière !

Je retourne écrire quelques pages de roman et demain je dessine !

4 commentaires:

  1. Merci pour tes commentaires sur mon blog : et j'aimerais savoir ce que tu en as pensé alors !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bah faut pas les écouter ... moi il me prédisait une place permanent à l'anpe ... et me disait que je n'arriverai jamais à rien en bavardant et en rêvant :(
    Et bien ils avaient tort !
    Disons que tu prends ton temps ... de toute façon au vue de ce que tu fais je suis sure que ce sera magnifique !

    RépondreSupprimer